VAN WEZEL PROJECTEUR PRINCIPAL gauche, H7/H1, LED, sans commande pour correcteur de site projecteur, avec contrôleur LED de feux de circulation / de position, pour véhicules avec réglage de l'inclinaison des phares él.
Fabricant: VAN WEZEL Art. Nr: 1557961

N° de référence: 1557961
EAN: 5410909775292
Projecteur principal
propres à la
VAN WEZEL PROJECTEUR PRINCIPAL gauche, H7/H1, LED, sans commande pour correcteur de site projecteur, pour véhicules avec réglage de l'inclinaison des phares él., avec contrôleur LED de feux de circulation / de position 1557961
- Côté d'assemblage: gauche
- Type de lampe: H7/H1, LED
- Fonction feux: avec feu de clignotant (LED)
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans commande pour correcteur de site projecteur
- Équipement véhicule: pour véhicules avec réglage de l'inclinaison des phares él.
- Circulation à gauche ou à droite: pour circulation à droite
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec contrôleur LED de feux de circulation / de position
- Numéro d'article en paire: 1557962
- L'état: Neuf
Vérifier le numéro OE
- Livraison rapide et fiable garantie
- Possibilité de retour
Véhicules concernés
DACIA Duster II (999 - 1598 , Diesel, Essence, Essence / gaz combustible liquéfié (GPL))
Références OEM
- RENAULT
Les clients ayant vu ce produit ont également vu
VAN WEZEL 1557962 VAN WEZEL 4088964 VAN WEZEL 0381962 VAN WEZEL 0366961V
FAQ: Projecteur principal 1557961
Des experts 24piecesauto.fr seront heureux de répondre à toutes vos questions ! Veuillez remplir tous les champs obligatoires de notre formulaire de commentaires:
Options de paiement et livraison
à partir de 120 € d'achats la livraison est gratuite, excepté pour les colis volumineux et en cas d'accord exceptionnel.